| | Prendre Ichino ( validée) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ichino Carida Capitaine de la premiére division

Messages: 68 Puissance Spirituel: 2636 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 14 Localisation: Chez moi
 | Sujet: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 12:52 | |
| Prénom:Ichino Nom:Carida Nom du sabre:Que le jour et la nuit soit avec toi abboie Ookami ètats:Carida est le capitaine de la première divissions, il veut aire règnier la justice dans se monde. Forme de son bankai:Quand il invoque le bankai de Ookami il apparait un énorme loup ou Ichino monte sur son dos est se bat ensemble. CaractèreIchino est super sympa envers les autres et en plus de tout sa il est très sensible. Mais si on l'énerve trop il peut être très méchant. PhysiqueIchino est brun avec des magnifique yeux bleau. Son apparence ressemble à un prince. Mais il a une cicatrice sur sa jambe . Histoire:aucun souvenir de son passé. Forme du loup:  [img]
Dernière édition par Ichino Carida le Sam 17 Mar - 14:17, édité 9 fois |
|
 | |
Black Eyes Furrien / Administrateur.

Messages: 109 Puissance Spirituel: 3644 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 14 Localisation: Arudy
 | Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 12:56 | |
| Le nom de ton sabre est un peu long, sauf si se que tu dis est pour l'invoquer. Mais sinon c'est pas mal, continue son histoire. _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|
 | |

Messages: 68 Puissance Spirituel: 2636 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 14 Localisation: Chez moi
 | Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 13:04 | |
| Oui oui c'est pour l'invoquer, J'ai fini mon histoire. |
|
 | |

Messages: 109 Puissance Spirituel: 3644 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 14 Localisation: Arudy
 | Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:25 | |
| C'est pas mal, mais ton histoire ne tien pas trop la route: - Il n'y a pas de remise des zanpakutos, - Tu ne choisi pas ton sabre, ni son type, - Chez les shinigamis, presque aucun n'est un vaziard, et si s'en est un, il va le caché, - Il est presque impossible de maîtrisé un bankai en trois jours, - Et battre un vaziard, qui utilise son masque, est impossible pour un shinigami "débutant".
Désolé, mais PERSO NON ACCEPTER
Revois ton histoire.
Cela n'est pas contre toi. _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:34 | |
| Possible de ne pas faire d'histoire car je ne vois pas ce que je pourrait maitre d'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:35 | |
| Oui bien sûr ! _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:45 | |
| Il faudra que tu précise qu'on ne connait pas son passé, mais sinon
PERSO ACCEPTER
Tu peux RP, mais n'oubli pas que n'a pas le droit de faire faire des action aux autres perso pris. _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes
Dernière édition par Ryo le Ven 23 Déc - 14:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Ven 23 Déc - 14:47 | |
| Merçi beaucoups j'ai eu peur un instant. |
|
 | |
Lucis Caelum Noctis Berserker / Fondateur

Messages: 136 Puissance Spirituel: 3165 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 13 Localisation: devant l'ordinateur
 | Sujet: Re: Prendre Ichino ( validée) Sam 24 Déc - 5:06 | |
| De rien mais comme Pinki n'est pas là s'est a moi de le faire.
PERSONNAGE ACCEPTÉE _________________ Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion. Thème :
|
|
 | |
| | Prendre Ichino ( validée) | |
|