Ichino était assis sur son bureaux en fessant son travaille habituelle, quand tous t'a coup un des soldat rentre dans la salle en criant.
-Capitaine, on à repères une faille très grave dans le monde des humain, est il y a un espadas avec 2 arrancars, mais on en est pas sur!
-quoi? Encore merci tu peut disposer je vais faire passer un message au capitaines.
Quand le soldat et sortit Ichino prit un papillon de l'enfer pour faire passer un message:
-Ah tout les capitaine, vous devait venir sur le champ dans la salle des réunion. ET LE PLUS VITE POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT.
Quand tous les capitaine étais la Ichino prit la parole:
-Bon, on a détecter une faille chez le monde des humains, j'ai décider y aller avec le capitaine Tôshiro,capitaine Kuchiki et puis le capitaine utytakè, vous si voyait une objection?
-Oui moi!
-Quoi zarakie, si c'est pourquoi je ne t'est pas mis dans ma liste pour aller dans le monde des humains, c'est parce que tu vas tous saccager est je n'ai pas envie avoirs des ennuie avec toi.
-Pffffff, tant pis.
-Bon la réunion est fin vous pouvez disposer, sauf les capitaines que j'ai citer je veut vous parler.
Quand tous le monde est partis Ichino reprit la parole:
-Prenez vos vise capitaine est rejoigniez moi au portail car je vient de recevoir que le capitaine de la huitième divisions à demander avant moi.
-Compris Commentant en chef.
Quand Ichino est les capitaine sont arriver au portail il y avait le capitane de la huitième division qui pris la parole:
-Je vous c'est ouvert un portail.
-Merci dit Ichino. Bon au n'y vas vous êtes prêts?
-Oui capitaine.
-C'est partis.
il s'était dans le portail mais Ichino penser:
-J'espère qu'il ne vont pas me tuez Ryo et Kira car au fond de moi je les aimes bien.
---------> monde des humains