Black Eyes Furrien / Administrateur.

Messages: 109 Puissance Spirituel: 3644 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 14 Localisation: Arudy
 | Sujet: Nouveaux forum, fait part moi, Black Eyes Sam 4 Fév - 12:23 | |
| Je voudrais vous montrer mon forum... Cela fait déjà une semaine qu'il est sur Google. Voilà le lien: http://one-piecerpg.forumgratuit.org/ venez le voir  _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|
Pinki Humain

Messages: 33 Puissance Spirituel: 2238 Date d'inscription: 02/12/2011 Localisation: D'vant Jacky avec Pépé
 | Sujet: Re: Nouveaux forum, fait part moi, Black Eyes Sam 4 Fév - 16:54 | |
| Il est bien ton forum mais je trouve un peu ressemblant avec celui là ! |
|

Messages: 109 Puissance Spirituel: 3644 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 14 Localisation: Arudy
 | Sujet: Re: Nouveaux forum, fait part moi, Black Eyes Sam 4 Fév - 17:37 | |
| Et ? Sa te dérange ? _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|

| Sujet: Re: Nouveaux forum, fait part moi, Black Eyes Aujourd'hui à 11:08 | |
| Le forum est réouvert, avis à tous les amateur de One Piece, venez y faire un tour !  _________________ La vie n'est qu'une succession de jours se ressemblant tous entre eux...L'amour est nécessaire à la vie... Et j'ai trouvé l'amour !La vie ne mérite d'être vécu que pour la mort...Black Eyes |
|